Les forces de progrès s’implantent à l’Entre-Deux
mercredi 12 juillet 2023, par
Ce samedi 7 juillet, Aurélie Vigne, candidate aux dernières élections législatives dans la circonscription en 2022 transforme l’essai en inaugurant sa permanence de campagne pour les élections municipales de 2026, en présence d’une assistance venue nombreuse.
Jeune maman, Aurélie est une personne appréciée dans la commune, où elle travaille comme infirmière libérale. Élie Hoarau, président du PCR, l’assure de son soutien et de celui du Parti Communiste Réunionnais, et évoque les enjeux des prochaines échéances électorales et félicite l’engagement de la jeune femme.
Notre camarade Aldo Vigne invite la population à faire de cette permanence un lieu conviviale, d’écoute et d’échanges fructueux.
Pascal basse
Section PCR de Saint-Pierre
Messages
12 juillet, 19:19, par Arthur
Bonne chance pour la suite, le progrès nous attend, notamment avec enfin les projets que tout le monde attend, en priorité, les transports ferrés. Espérons que le retour du train à la Réunion, un TER. Cette fois il reliera les communes de St Joseph à Ste Rose, électrique, pourvoyeur d’emplois durables, aussi bien pour le chantier, puis les circulations, la sécurité, la maintenance... Les jeunes diplômés auront enfin de nouvelles perspectives et ce n’est pas Pôle Emploi, qui va devenir France Travail qui s’en plaindra n’est-ce pas ? Arthur.