Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Près de 200.000 Réunionnais ont un schéma vaccinal complet
9 juillet 2021

D’après l’Agence régionale de Santé, près de 200.000 Réunionnais ont été vaccinés contre la COVID-19, ceci représente 22,4 % de la population.
Depuis le début de la campagne de vaccination, 241 849 Réunionnais ont reçu une première injection (soit 28,2% de la population totale) et 191 994 Réunionnais ont un schéma vaccinal complet (22,4% de la population totale).
« Cette couverture vaccinale reste très insuffisante, en particulier chez les publics les plus exposés aux formes graves de la maladie (personnes âgées et personnes atteintes de pathologies chroniques) », affirme un communiqué de l’ARS qui « encourage donc l’ensemble des Réunionnais à se faire vacciner pour se protéger et protéger les plus vulnérables. L’effort collectif de la vaccination est plus que jamais indispensable avec la présence sur notre île du variant « delta », très fortement contagieux ».
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation