Plus communiste qu’Annette t’es mort !
28 février 2006Époustouflante la déclaration de Gilbert Annette hier soir au JT de Télé Réunion ! Tout occupé à dénoncer le retard - indéniable - pris par le (…)
Époustouflante la déclaration de Gilbert Annette hier soir au JT de Télé Réunion ! Tout occupé à dénoncer le retard - indéniable - pris par le (…)
Le secrétaire général du Parti communiste réunionnais et le conseiller général de Saint-André étaient respectivement les invités de Télé Réunion (…)
Au-delà d’un rattrapage financier et humain pour répondre à la crise sanitaire, Dominique de Villepin, qui parle d’inscrire l’action du (…)
Dominique de Villepin a quitté hier La Réunion au terme d’un séjour express ponctué par de premières annonces relativement importantes pour lutter (…)
Le 19 octobre et le 18 novembre 2005, afin d’éviter un apartheid sanitaire, Gélita Hoarau avait demandé au gouvernement que les produits (…)
Sous le regard de pierre de Mahé de Labourdonnais, face à la Préfecture, le collectif panonnais “Agir Pou Nout Tout” tenait samedi matin une (…)
Dans son édition datée d’hier, Le Monde faisait son ouverture sur une interview de Paul Vergès dans la perspective de l’arrivée du Premier (…)
Beaucoup d’argent a été annoncé hier par le Premier ministre, dès son arrivée à La Réunion. Une centaine de millions d’euros au bas mot, et (…)
Dès son arrivée, le Premier ministre a annoncé une série de mesures et une enveloppe de 76 millions d’euros pour faire face à l’impact du (…)
À son arrivée, le Premier ministre s’est rendu à la Préfecture où il a prononcé une déclaration, dans laquelle il a annoncé les mesures du (…)
Voici l’introduction du document relatif à la contribution au plan d’urgence économique remis au ministre de l’Outre-mer le 22 février à la (…)
Nous reproduisons ci-après un document remis par la sénatrice Gélita Hoarau à messieurs le Premier ministre, le ministre de la Santé et des (…)