
Six arrêts de travail sur dix liés au chikungunya
15 février 2006Conséquence de l’épidémie de chikungunya, le nombre d’arrêts de travail recensés en janvier 2006 est en augmentation de près de 83,4% comparé à la (…)
Conséquence de l’épidémie de chikungunya, le nombre d’arrêts de travail recensés en janvier 2006 est en augmentation de près de 83,4% comparé à la (…)
Dans le prolongement des réunions initiées en début de mois au Conseil régional, deux réunions se sont tenues depuis le début de la semaine avec (…)
Un communiqué commun diffusé hier par la Région et le Conseil général rend compte de la rencontre qui s’est tenue lundi. Les intertitres sont de (…)
Dans le communiqué ci-après, le collectif des habitants de la Cressonnière à Saint-André appelle à la mise à disposition de tous les habitants des (…)
Dans plusieurs écoles, les enfants paient les conséquences de la nocivité de la lutte chimique contre les moustiques, une décision prise sans (…)
Il a pu arriver que les administrations, les collectivités qui devaient fournir leur public en produits répulsifs se soient adressées aux (…)
Chantal Léonard est responsable de Pharma, l’un des trois grossistes répartiteurs de l’île. Si elle admet que le prix de vente des répulsifs (…)
Quand l’entomoépidémiologiste de l’armée, Jean-Paul Boutin, nous dit qu’avec un cm3 à l’hectare il éradique les moustiques, ainsi que les autres (…)
Voici un communiqué diffusé par l’ACD’OM (Association des communes d’Outre-mer) rendant compte de la situation de l’océan Indien concernant au (…)
C’est confirmé. La Préfecture a validé le protocole d’utilisation de 2 nouvelles molécules pour le traitement du moustique vecteur du chikungunya. (…)
Monsieur le Ministre Face à l’ampleur de l’épidémie de chikungunya qui sévit actuellement, l’ensemble des médecins généralistes de La Réunion (…)
Un parfum d’aérosol flotte sur l’île à grand spectacle... Chacun y va de sa solution miracle auprès de la populace victime, les marabouts (…)