
’Ce matin, j’ai découvert des militaires dans ma cour...’
26 janvier 2006Rue de la cité fontaine, en marge de la rencontre des personnalités officielles avec la presse, nous choisissons d’aller à la rencontre des (…)
Rue de la cité fontaine, en marge de la rencontre des personnalités officielles avec la presse, nous choisissons d’aller à la rencontre des (…)
L’aedes albopictus, vecteur du chikungunya, a été traqué hier dans tous les recoins du collège Antoine Soubou à Saint-Paul. L’action entre dans le (…)
Hier, une vingtaine de militaires du 4ème RSMAR (Régiment du service militaire adapté de La Réunion) ont quadrillé les rues du quartier de Vauban (…)
Dès demain et 3 semaines durant, la Ville du Port lance une opération exceptionnelle de démoustication et de nettoyage des quartiers pour (…)
Ce qui était une manifestation des inquiétudes des uns et des autres est devenu un échange fructueux pour les autorités de la DRASS. Venu demander (…)
’Est ce que l’on peut penser que l’éradication du chikungunya est hors de notre portée ?’ Le président de la Région estime que les moyens humains, (…)
"On ne peut que "spéculer""... "Ne pas créer de psychose..." Ce sont autant d’expressions, plutôt négatives, glanées à la Une du “JIR” de lundi, (…)
Armés de pulvérisateurs chargés de produit anti-moustiques, 20 militaires ont fait du porte à porte hier dans les rues de la Rivière Saint-Louis. (…)
Comment une élévation de la température a-t-elle pu conduire au décès de 15.000 personnes en France durant l’été 2002 ? La canicule n’est pas un (…)
Presque un an après le début de l’épidémie, les autorités sont forcées de reconnaître qu’elles ont déprécié son ampleur, sous-estimé le nombre de (…)
Nous reproduisons ci-après la question posée par Gélita Hoarau, sénatrice de La Réunion, hier au Palais du Luxembourg, à Xavier Bertrand, ministre (…)
Près d’un an après le début de l’épidémie, la lutte contre le chikungunya va voir ’un renforcement très net des moyens humains, financiers et (…)