Madagascar : 5000000 tonnes de riz à vendre dans la région d’Alaotra-Mangoro
18 septembre, parRiz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
Passage à un niveau d’alerte supplémentaire
23 mars 2024

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion : depuis le début de l’année, 84 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île.
Compte tenu de l’évolution de la situation et de la dispersion des cas ces dernières semaines, Gérard Cotellon, directeur général de l’ARS La Réunion, en accord avec Jérôme Filippini, préfet de La Réunion, a décidé ce 22 mars 2024 d’activer le niveau 2B du dispositif spécifique ORSEC de lutte contre les arboviroses : « Intensification de la circulation virale autochtone et risque d’évolution en épidémie ».
Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux : l’engagement de chacun est essentiel pour éviter une reprise de l’épidémie de dengue.
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
In kozman pou la rout
Une nouvelle ligne maritime conséquence de la modernisation du plus grand port de Madagascar
Investissement de la CIREST
Ressources mondiales en eau
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement Madagascar : 5000000 tonnes de riz (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?