Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Services publics
5 juillet 2024

Le GHER propose un service consultations à la population de Saint-André. Il a déjà accueilli déjà de nombreux usagers.
Ouvertes depuis avril 2024, la Direction du GHER a inauguré officiellement le 30 juin dernier le service des consultations sur son site de Saint-André, en présence de Lionel Calenge, Directeur Général du CHU et du GHER, du Dr Vincent Appavoupoullé, Président de la Commission Médicale d’Établissement, de Sabrina Dijoux, vice-présidente du Conseil de Surveillance du GHER, représentante de la CIREST, conseillère municipale de la commune de Saint-André, de Jeannick Atchapa, membre du Conseil de Surveillance du GHER en tant que conseiller départemental représentant le président du CD 974, maire de Bras-Panon, de Sabrina Benoît, membre du Conseil de Surveillance du GHER, conseillère municipale de la commune de Saint-André et de Jean-Marc Péquin, premier adjoint au maire de la commune de Saint-André, ancien membre du Conseil de Surveillance du GHER et représentant de M Joé Bedier maire de Saint-André.
Le GHER propose désormais différentes consultations sur son site de St-André dans les spécialités :
* Diabétologie,
* rhumatologie,
* consultation mémoire,
* gynécologie médicale,
* obstétrique : par des médecins obstétriciens ou par des sages-femmes.
Prise de RDV médecine au 0262 98 82 95 et en gynécologie au 0262 98 85 46
Ces consultations se déroulent au sein des locaux du GHER, 673 chemin Lagourgue, 97440 Saint André. Après quelques semaines de mise en place, plusieurs centaines de consultations ont déjà été réalisées sur site.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture