Santé

Coronavirus à La Réunion : 22 décès dont 2 personnes totalement vaccinées en une semaine

37 cas importés parmi 1929 nouveaux cas en 7 jours

Témoignages.re / 25 août 2021

D’après les chiffres de l’ARS diffusés hier par la Préfecture de La Réunion, deux personnes ayant un schéma vaccinal complet et donc éligibles au Pass sanitaire figurent parmi les 22 décès à déplorer en 7 jours. Cela prouve une fois de plus que les vaccins imposés aux Réunionnais ne protègent pas de l’infection et n’empêchent pas de transmettre la COVID-19. Compte tenu d’une efficacité des vaccins éloignée du résultat suggéré par la campagne de publicité visant à promouvoir ces médicaments expérimentaux, il est donc plus que nécessaire de respecter les mesures de distanciation et le port du masque en présence de personnes vaccinées.

JPEG - 50.4 ko

« La préfecture et l’Agence Régionale de Santé ont le regret d’annoncer ce 24 août 2021 les décès, intervenus au cours des 7 derniers jours, de 22 patients originaires de La Réunion présentant tous des comorbidités :

– 1 personne âgée entre 45 et 64 ans,

– 6 personnes âgées entre 65 et 74 ans,

– 15 personnes âgées de plus de 75 ans

– 17 personnes n’étaient pas vaccinées,

– 3 personnes avaient reçu une seule dose de vaccin,

– 2 personnes avaient un schéma vaccinal complet. Ces 2 personnes étaient âgées de plus de 70 ans et présentaient de fortes comorbidités.

Au global, 91 % des personnes décédées sur la semaine écoulée présentaient un schéma vaccinal incomplet ou n’étaient pas vaccinées. »