Santé

Coronavirus : Corsair, French Bee et Air Caraïbes stoppent leurs vols

Confinement et fermeture annoncée de l’aéroport d’Orly

Témoignages.re / 27 mars 2020

Le gouvernement a décidé la fermeture de l’aéroport d’Orly avant la fin du mois, c’est la base parisienne des compagnies Corsair, French Bee et Air Caraïbes. Ces trois compagnies ont décidé de stopper les vols entre la France, La Réunion et les Antilles.

JPEG - 72.4 ko

Corsair, French Bee et Air Caraïbes vont stopper les vols à partir de jeudi 26 mars 2020 entre la France et les départements de Guadeloupe, Guyane, Martinique et La Réunion.

French Bee a également annoncé la fin des vols vers Tahiti à compter du 28 mars et ce jusqu’au 30 avril. Seule Air France et Air Austral continueront les vols vers les Antilles et La Réunion pour la compagnie française et La Réunion pour Air Austral à compter du 26 mars, précise PNC Contact.

Rappelons que le gouvernement a décidé de fermer l’aéroport d’Orly avant la fin du mois. C’est de cet aéroport que décollent les vols de Corsair, French Bee et Air Caraïbes. En raison de la baisse considérable du trafic aérien pour cause de confinement général, ces compagnies n’ont donc pas souhaité se déplacer à Roissy pour continuer leur activité.