Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Accueil > Politique > Santé

Décès après injection du vaccin Pfizer : témoignages à La Réunion

Des médecins alertent les autorités pour stopper l’expérimentation médicale du produit Pfizer

mercredi 18 août 2021, par Collectif Covid Médecins 974


Le Collectif covid médecins 974 a décidé de commencer à diffuser les témoignages de Réunionnais dont un proche en pleine santé est décédé peu de temps après une injection d’un médicament expérimental utilisé comme vaccin à La Réunion. Ces médecins demandent aux autorités de « faire cesser immédiatement toute vaccination sur l’île ». « Dans cette lutte acharnée contre cette maladie, nous devons proposer au plus vite et partout sur l’île, des traitements ambulatoires précoces pour les patients commençant à avoir des symptômes et des prises en charge individualisées en amont ou en aval de l’hospitalisation », soulignent les médecins.


Ecoutez, pleurez... et partagez : https://we.tl/t-CdRe3FyFHA

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l’ARS, ce mercredi 18 août 2021 à l’Île de la Réunion, nous vous en supplions ; ces témoignages ne sont pas des fakes ; ils sont issus des dernières consultations chez 1 ou 2 médecins de l’île, sachant qu’il en existe environ 1200 en villes qui pourraient, s’ils le désirent, témoigner de même. Nous les avons anonymisés mais nous savons bien sûr d’où ils viennent et pouvons authentifier les sources, et c’est avec l’accord de chacune d’elles, que nous vous les faisons entendre aujourd’hui.
Mme la Rectrice et Mme la directrice de l’ARS, SVP, arrêter et faites arrêter ce carnage, d’une injection dont tout le monde sait qu’elle augmente le nombre de cas, crée des variants, ne protègent absolument pas celui ou celle qui la reçoit, et en plus, engendrent parfois (heureusement rarement, mais bien trop souvent) des AVC, infarctus ou décès.
Mrs et Mmes les journalistes, au nom des médecins du collectif covid médecins 974 et bien plus, nous vous demandons de faire cesser immédiatement toute vaccination sur l’île, et notamment bien sûr, chez nos plus jeunes.
Mrs et Mmes les élus, nous avons besoin de vous pour que ces témoignages de terrain, puissent enfin être entendus et respectés.
Dans cette lutte acharnée contre cette maladie, nous devons proposer au plus vite et partout sur l’île, des traitements ambulatoires précoces pour les patients commençant à avoir des symptômes et des prises en charge individualisées en amont ou en aval de l’hospitalisation.
Mme la Rectrice et Mme la directrice de l’ARS, travaillons ensemble, en commun, pour La Réunion et les réunionnais ; SVP, ne gâchons pas tant de vies et tant d’envies, écoutez nos cris du cœur et du terrain, et cessons de penser qu’ils sont des fakes et acceptons l’idée que les retours d’informations ne sont pas faits et que les chiffres de l’ANSM et de l’ARS Réunion sur lesquels vous vous fiez, sont faux, inexacts et sans fondements.

Mme la Rectrice et Mme la directrice de l’ARS, au nom de tous nos proches, de tous vos proches, nous vous en remercions vivement, et nous nous tenons à votre disposition pour plus amples renseignements.

Collectif covid médecins 974

NB : ce premier audio est à partager massivement ; d’autres vont suivre, avec nos petits moyens techniques certes, mais avec une détermination sans faille …


Voir en ligne : https://we.tl/t-CdRe3FyFHA


Un message, un commentaire ?

signaler contenu

Plan


Facebook Twitter Linkedin Google plus