Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
9 septembre 2009

Dans un communiqué diffusé hier, la Préfecture annonce qu’une femme de 28 ans, porteuse du virus de la grippe A (H1N1), est décédée hier matin au Centre Hospitalier de Saint-Benoît.
La patiente souffrait de pathologies multiples notamment neurologiques et respiratoires. Elle a été admise le 26 août 2009 au service de réanimation du Centre Hospitalier de Saint-Benoît, où elle a présenté un syndrome de détresse respiratoire aigu et des complications qui ont rapidement engagé le pronostic vital.
Un prélèvement de recherche de virus grippal a été effectué. Le résultat était positif pour le virus A (H1N1) 2009.
Le préfet ainsi que l’ensemble des services de la Préfecture et de la Cire s’associent à la douleur de la famille.
Il s’agit du 3ème décès constaté chez une personne porteuse du virus H1N1 à La Réunion.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?