Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
12e rang toutes spécialités confondues dans le choix des internes en médecine
24 février 2016

Cette année, le Centre hospitalier universitaire de La Réunion a été une nouvelle fois très bien classé dans le choix des internes. La préférence portée par les futurs médecins s’explique par l’engouement pour certaines spécialités au sein de l’établissement.
Il s’agit d’un classement des CHU et des spécialités publié dans What’s Up Doc, magazine des jeunes médecins, qui est le premier à établir la liste des CHU préférés des futurs praticiens.
A partir du choix des internes le CHU de La Réunion consolide une très belle 12ème place nationale.
L’établissement conserve sa place déjà occupée en 2014-2015.
Dans le classement des CHU choisis par les biologistes en 2015-2016, le CHU de La Réunion est classé 1er. Une première place qui s’expliquerait par l’apprentissage d’une pratique très orientée maladies tropicales et parasitaires.
Pour le semestre en cours, allant de novembre 2015 à mai 2016, le CHU de La Réunion accueille 198 internes. Parmi eux, 36 étudiants de l’océan Indien.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois