La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Action au lycée Lépervanche au Port
23 mai 2016

Le jeudi 26 mai 2016, dans le cadre de la Semaine réunionnaise du don de moelle osseuse, les élèves de 1ère assp s (accompagnement soins et services à la personne en structure) organisent au lycée Lépervanche du Port une journée de collecte active et d’inscriptions sur le fichier volontaire des donneurs de moelle osseuse. Cette journée sera précédée d’une exposition au CDI.
Horaires : de 7H45 à 17H le jeudi 26 mai au LP Léon de Lépervanche Avenue Raymond Mondon au Port
Page facebook : https://www.facebook.com/1%C3%A8re-assp-s-don-de-moelle-368269236680384/
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture