Un triple anniversaire de portée mondiale
18 juillet, par4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Retraits — Rappel de laits infantiles au Super U Piton St-Leu
12 février

Dans le cadre de la campagne de retrait-rappel de laits infantiles, les services de l’État à La Réunion ont, conformément aux directives du ministère de l’Agriculture, de l’agro-alimentaire et de la souveraineté alimentaire, mis en place des contrôles renforcés de l’effectivité de l’application de ces mesures.
Plus de 40 contrôles ont déjà été effectués dans les pharmacies, dans le secteur de la distribution (petites, grandes et moyennes surfaces) et dans les plateformes logistiques de distribution. Les contrôleurs de la DAAF ont mis en évidence des non-conformités majeures dans un seul établissement (Super U Piton St-Leu) qui a aussitôt fait l’objet d’un arrêté de suspension de l’activité de vente des laits infantiles. Les contrôles se poursuivent.
Tous les produits rappelés à date sont listés sur le site RappelConso. Il est recommandé aux parents de le consulter régulièrement.
Recommandations aux parents dont les enfants auraient consommé un des lots concernés par les retraits-rappels
· Les personnes ayant acheté des produits issus des lots concernés sont invitées à ne plus les consommer et à suivre les recommandations indiquées sur les fiches de rappels.
· En cas de survenue de symptômes digestifs persistants après la consommation de ces produits, il est recommandé de consulter un médecin en lui signalant cette consommation. En cas d’urgence, il convient de contacter le 15.
4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Mézami na pwin lontan mwin té apré rogard bann nouvèl lafrik… La politik biensir, la pé, la guèr, lékonomi é mwin la antann in konvèrssassion rant (…)
Démographie, mondialisation de l‘économie et innovation technologique
Investissement de 424000 euros en partenariat avec les fonds européens gérés par la Région Réunion
Réunion en Inde des ministres du Travail et de l’Emploi des pays du BRICS
Les entreprises recherchent-elles avant tout des spécialistes de l’IA ?
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)