
Désaccord entre les canniers et les usiniers, toujours pas de date pour la récolte
8 juilletLes planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
Un nouveau scandale sanitaire
23 octobre 2017, par
Levotyhrox : les malades de la thyroïde s’adaptent pour éviter les effets secondaires dus à « un médicament parfaitement équivalent à l’ancienne formule ». C’est dans leur tête que tout se passe !
C’est fou le nombre de pauvres femmes et de pauvres mecs tarés qui croyaient souffrir de maux inconnus alors que, juré-craché-promis, MERCK, Mme BUZYN et l’ANSM nous l’assurent, le Lévothyrox nouvelle formule est un médicament parfait.
Décidément, toutes ces nanas et ces zigotos qui se plaignent à tort, c’est pas pas du Lévo qu’il leur faut mais des tisanes aux grains d’ellébore [1].
Et pour MERCK, Mme BUZYN et l’ANSM, c’est le recours à la chirurgie esthétique qui s’avère urgent tant leur nez ne cesse de s’allonger.
L’indécence de tels personnages n’aurait-elle donc pas de limite ?
Une attitude de déni aussi impertinente n’est-elle que la conséquence d’ego surdimensionné ? Ou bien…
Jean
Comme 15 000 autres personnes, Christine a signalé les effets de ce « poison » sur son corps à l’ANSM qui l’a « rassurée sur la qualité de ce médicament, qui est identique à l’ancienne ». Christine se dit « révoltée ».
Faut pas s’énerver : c’est dans ta tête, ma cocotte ! Dans ta tête !
Les planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
Mézami bann marmaye lékol dopi étan pti ziska étan jenn-jan lé an vakanss é mi souète azot ropoz azot in pé an atandan la rantré i ariv… In rogré (…)
Le 13 juin 2025, l’opération surprise "Rising Lion" est lancée par Israel. Des frappes larges et coordonnées sont larguées contre plus de 100 (…)
Médam, zé Méssyé, la sossyété, zot i koné bann franssé i di konmsa : « la kolèr lé movèz konséyèz » é dann kozman kréol ni rotrouv anou mèm pwin (…)
L’Assemblée nationale débat depuis le 7 juillet de la proposition de loi sur la revalorisation du statut d’élu local, adoptée par le Sénat en mars (…)
Les mesures fiscales engagées, dans le cadre du budget 2026, auraient « un effet désincitatif majeur sur les dons » en leur faveur, avec des (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)
Messages
24 octobre 2017, 08:27, par Neuville Joseph
Sommes nous encore dans un état de droits ? Comment des élus peuvent ils à ce point prendre leurs citoyens pour des imbéciles ? Est il normal de payer par notre travail, nos impôts une sécurité sociale (en déficit) pour devoir se fournir en médicaments à l’étranger ? Dernière question : à quand une vraie pharmacovigilance indépendante des lobbys pharmaceutiques ?