
Turbulence à la Mairie de Saint-André
5 juillet, parAprès les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Un nouveau scandale sanitaire
23 octobre 2017, par
Levotyhrox : les malades de la thyroïde s’adaptent pour éviter les effets secondaires dus à « un médicament parfaitement équivalent à l’ancienne formule ». C’est dans leur tête que tout se passe !
C’est fou le nombre de pauvres femmes et de pauvres mecs tarés qui croyaient souffrir de maux inconnus alors que, juré-craché-promis, MERCK, Mme BUZYN et l’ANSM nous l’assurent, le Lévothyrox nouvelle formule est un médicament parfait.
Décidément, toutes ces nanas et ces zigotos qui se plaignent à tort, c’est pas pas du Lévo qu’il leur faut mais des tisanes aux grains d’ellébore [1].
Et pour MERCK, Mme BUZYN et l’ANSM, c’est le recours à la chirurgie esthétique qui s’avère urgent tant leur nez ne cesse de s’allonger.
L’indécence de tels personnages n’aurait-elle donc pas de limite ?
Une attitude de déni aussi impertinente n’est-elle que la conséquence d’ego surdimensionné ? Ou bien…
Jean
Comme 15 000 autres personnes, Christine a signalé les effets de ce « poison » sur son corps à l’ANSM qui l’a « rassurée sur la qualité de ce médicament, qui est identique à l’ancienne ». Christine se dit « révoltée ».
Faut pas s’énerver : c’est dans ta tête, ma cocotte ! Dans ta tête !
Après les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Le CIOM « national » aura bien lieu le 10 juillet au Ministère des Outre-mer, en présence du Premier ministre, François Bayrou et du ministre de (…)
Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)
En avril 2025, la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika a déclaré que "la position de Madagascar concernant la (…)
L’ancien chef de la diplomatie européenne a déclara qu’« en un mois, 550 Palestiniens affamés ont été tués par des mercenaires américains ». Une (…)
Après l’opération militaire d’Israël « Rising Lion » (« Lion dressé ») contre l’Iran dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, et celle (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Messages
24 octobre 2017, 08:27, par Neuville Joseph
Sommes nous encore dans un état de droits ? Comment des élus peuvent ils à ce point prendre leurs citoyens pour des imbéciles ? Est il normal de payer par notre travail, nos impôts une sécurité sociale (en déficit) pour devoir se fournir en médicaments à l’étranger ? Dernière question : à quand une vraie pharmacovigilance indépendante des lobbys pharmaceutiques ?