Dimanche dernier à Bras-Panon

« Rester femme malgré le cancer »

19 juin 2015

Un Autre Regard pour l’organisation de la journée et les soins partagés, Odysséa pour l’indispensable financement, La Ligue contre le Cancer comité Réunion pour la mise à disposition d’un site convivial, le Rotary Club de Saint-Benoît pour le déjeuner : quatre associations qui se donnent la main, « ensemble contre le cancer du sein », pour le bien-être des femmes touchées par la maladie à la Réunion : cela donne une première réussie, à savoir la journée « Rester femme malgré le cancer " qui s’est tenue dimanche dernier à Bras-Panon.

Divers ateliers de bien-être (socio esthétique, coiffure, massage et animation musicale sous forme de de karaoké) ont permis à une vingtaine de femmes d’apprécier ce moment de partage et de rencontre, hors contexte hospitalier où l’humain a été privilégié grâce aux professionnels intervenants et aux dynamiques bénévoles de la Ligue.
La caravane « Rester femme malgré le cancer " fera étape en juillet à Saint-Denis pour une nouvelle belle journée…

Portfolio


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus