Retour des tests pré-embarquement pour tous les voyageurs

Vols La Réunion-Mayotte et La Réunion-France : test RT-PCR ou antigénique obligatoire avant de partir

3 décembre 2021

Dans un communiqué, Air Austral apporte des précisions sur les conditions pour voyager depuis La Réunion vers Mayotte et la France. Les personnes non-vaccinées devront présenter un résultat de test de moins de 24 heures. En fonction de leur destination et du test utilisés, les passagers ayant un schéma vaccinal complet ont d’autres conditions d’embarquement détaillées dans ce communiqué.

« Air Austral vous informe que depuis le 29 novembre 2021 afin de renforcer la sécurité sanitaire des voyageurs, les tests pré-embarquement sont rétablis pour tous les voyageurs pour les vols :
• Réunion <> Métropole
• Réunion <> Mayotte
• Mayotte <> Métropole

Ces tests doivent être effectués :

• Pour les passagers présentant un schéma vaccinal complet : 48h avant l’embarquement pour les voyageurs vaccinés présentant un test RT-PCR (72h si vol Métropole > Réunion ou Métropole > Mayotte), ou 48h avant l’embarquement pour les voyageurs vaccinés présentant un test antigénique.

• Pour les passagers non vaccinés (adultes et mineurs de + de 12ans) : 24h avant l’embarquement pour les voyageurs présentant un test RT-PCR ou un test antigénique. »

A la Une de l’actuCoronavirusVaccins COVID-19Air Austral

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus