
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Destination Santé
3 janvier 2018, par
Les fêtes de fin d’années ont été éprouvantes. Vous avez beaucoup mangé, bu un peu trop d’alcool, fait la fête ? Ou peut-être avez-vous dû affronter des tensions familiales à Noël ? Quoi qu’il en soit vous avez besoin d’idées pour que vos journées se déroulent sereinement et sans angoisses. Voici 4 astuces pour que chaque journée commencer dans une ambiance détendue et douce.
Au moment du réveil, prenez le temps de vous étirer doucement dans le lit. Pour être sûr d’en avoir le temps, même les jours de semaine, réglez donc votre réveil 5 minutes plus tôt. Ensuite, redressez-vous doucement jusqu’à vous assoir au bord de votre lit. Ensuite, si vous le souhaitez, pourquoi ne pas réaliser deux ou trois postures simples yoga. Cet exercice vous permettra de vous recentrer sur vous-même et de vous concentrer.
N’oubliez pas de boire. Après une nuit de sommeil, votre organisme est quelque peu déshydraté. Pour contrer cet effet naturel, buvez au moins un grand verre d’eau. Vous pouvez y ajouter un jus de citron fraichement pressé pour les vitamines et l’effet détoxifiant.
Pour vous sentir serein et détendu, vous devez parvenir à reprendre confiance en vous et en votre vie. Non, tout ne va pas mal. Oui, vous êtes heureux. Il vous suffit de penser à quelque chose qui rend vous rend joyeux, détendu.
Reste que le bonheur est dans l’assiette. Alors – on ne le répétera jamais assez - le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est aussi celui que vous devez le plus soigner. Pensez équilibre alimentaire avec un fruit, des protéines, des céréales complètes, une boisson. Mais aussi plaisir du palais ! Un bon petit déjeuner doit vous rendre heureux. Votre journée peut enfin bien commencer !
© Agence Destination Santé
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)