Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Destination Santé
2 octobre 2006

Chaque année près de 300.000 Français arrivent aux urgences à la suite d’un accident de bricolage ou de jardinage. C’est beaucoup ! Du coup, l’INPES édite un guide qui rappelle à chacun les précautions à prendre. Pour éviter les chutes, coupures, brûlures et autres intoxications, l’INPES invite à respecter quelques règles simples de prévention avant, pendant et après les travaux... Vous l’aurez donc compris, ce guide se compose essentiellement de trois parties.
Les conseils sont brefs, concis et surtout très pratiques. Comme le fait de lire très attentivement les étiquettes des produits utilisés, les modes d’emploi des machines et des outils. Enfin vous connaîtrez la marche à suivre en cas d’accident... Pour le télécharger, rendez-vous sur http://www.destinationsante.com.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture