
Turbulence à la Mairie de Saint-André
5 juillet, parAprès les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
29 décembre 2009
Marre de devoir rester en flexion au-dessus des toilettes publiques, trop sales pour poser vos fesses dessus ? Lasse de vous accroupir dans l’herbe sur le bord de la route ? Il y a une solution, le “pisse-debout” ! Ses utilisations sont multiples. Bien sûr, en priorité dans les toilettes publiques souvent peu ragoûtantes. Mais aussi quand vous devez uriner dans un flacon pour une analyse, quand un handicap vous pose des difficultés pour vous asseoir, ou même… si vous faites de l’escalade et êtes encordée ! Il en existe en fait deux sortes : le Freelax et le Whiz femme. Mais ils fonctionnent à peu près sur le même principe. Un petit ustensile en plastique que vous placez contre votre vulve, et qui vous permet de diriger le jet d’urine devant vous, sans vous asseoir.
Whiz femme. Il est conçu en élastomère antibactérien, souple, de couleur violette et opaque. Grâce à sa forme d’entonnoir, vous pouvez même le glisser par le côté sous votre culotte sans avoir besoin de l’enlever. Il se lave en machine, à 40°C maximum. Vous pouvez le commander moyennant 15 euros, sur le site http://www.whizfemme.com.
Freelax. En polypropylène transparent, il peut être bouilli pour stérilisation. Aussi efficace que le précédent, il est cependant plus rigide. Vous ne pourrez donc pas le plier pour le cacher en sortant des toilettes sur une aire d’autoroute… Il est aussi moins cher : 6,20 euros dans les magasins du Vieux Campeur et sur leur site internet. Toutes les informations sur le site http://pagesperso-orange.fr/freelax/index.html.
Après les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Le CIOM « national » aura bien lieu le 10 juillet au Ministère des Outre-mer, en présence du Premier ministre, François Bayrou et du ministre de (…)
Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)
En avril 2025, la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika a déclaré que "la position de Madagascar concernant la (…)
L’ancien chef de la diplomatie européenne a déclara qu’« en un mois, 550 Palestiniens affamés ont été tués par des mercenaires américains ». Une (…)
Après l’opération militaire d’Israël « Rising Lion » (« Lion dressé ») contre l’Iran dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, et celle (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Messages
24 janvier 2010, 14:46
Tout montagnard - surtout grimpeur - le sait... et pas besoin de whiz. Un chausse pied ou un entonnoir font parfaitement l’affaire.