Application de l’APE : vers plus de chômeurs que de salariés à La Réunion
8 août, parUne catastrophe se prépare dans l’indifférence
Destination santé
31 juillet 2009

Pour 93% des hommes qui souffrent de dysfonction érectile, la durée de l’érection est un critère primordial dans l’appréciation des résultats du traitement qui leur est proposé. Ce n’est guère surprenant puisque, dans ce cas, la durée de l’érection est en moyenne réduite de moitié.
Rappelons que la dysfonction érectile se définit comme l’impossibilité d’obtenir et/ou de maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant. Dans le monde, plus de 150 millions d’hommes de 40 à 79 ans en sont atteints. Et comme la population vieillit, ils pourraient être plus de 320 millions en 2025.
L’étude ENDURANCE réalisée pour Bayer Healthcare a montré que sous traitement, la durée de l’érection était 2,4 fois plus importante que sous placebo. « La possibilité d’avoir une vie sexuelle normale et d’avoir confiance en ses performances est évidemment très importante », reconnaît le Dr Matt Rosenberg, du Centre médical de Jackson dans le Michigan. « Et il est essentiel que les hommes parlent à leur médecin s’ils observent un changement dans leurs capacités à avoir une durée d’érection suffisante et donc un rapport sexuel satisfaisant ».
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Dopi bann zané soissant néna dann lo mond in gran mouvman d’dékolonizassion. La plipar bann péi la vni koloni momandoné la kass zot shène épi la (…)
In kozman pou la rout
Traité liant l’Arabie saoudite, le Pakistan et la Turquie
L’île-fracture : l’aménagement en question (5/5)
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite