La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
2 février 2011

Particulièrement nourrissante, la banane est idéale pour une collation. En cas de petit creux vers 17 heures, elle vous permettra de patienter jusqu’au dîner. En plus, elle ne déséquilibrera pas les apports énergétiques de la journée. Riche en vitamines et en minéraux, elle est aussi bien souvent le premier aliment solide de Bébé. Sauf s’il y est allergique, cas rare que l’on observe le plus souvent en allergie croisée au latex. Du potassium (400 mg pour 100 g), des glucides (20 g pour 100 g), des vitamines B6 et C et encore des fibres, la banane n’est pas seulement recommandée aux sportifs. Sans compter qu’elle renferme aussi de la dopamine — un antioxydant bien connu — et du tryptophane, un acide aminé qui stimule la production de sérotonine. Un conseil ? Les bananes se conservent à température ambiante. Au réfrigérateur, elles auront tendance à noircir.
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture