Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Destination santé
6 février 2010

La vitamine E ou “tocophérol”, est un antioxydant bien connu. Liposoluble, ce qui signifie qu’elle a une affinité pour les huiles et certaines graisses, elle protège des maladies cardiovasculaires. Elle joue un rôle important dans la protection des globules rouges contre les substances oxydantes (les fameux radicaux libres), et dans le ralentissement du vieillissement cellulaire. C’est donc un vrai trésor métabolique !
Et un trésor abondant, ce qui ne gâte rien… La vitamine E, en effet, est présente en quantités dans les céréales, les huiles végétales (huiles d’arachides, de tournesol, d’olive, de noix…), dans les fruits secs et surtout dans les oléagineux, comme les cacahuètes. Les laitages, le jaune d’œuf et les légumes verts en renferment également. Présente un peu partout, il est donc inutile de se lancer dans une supplémentation. Une alimentation équilibrée devrait largement suffire à vous assurer les apports dont vous avez besoin.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois