Qui a politisé l’avenir de l’économie sucrière ?
23 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
21 juin 2010

Faire une séance d’UV dans un centre de bronzage ? Mauvaise idée ! Cette fois, c’est prouvé : le risque de développer un mélanome, la forme la plus sévère du cancer de la peau, est aggravé par l’utilisation de bancs solaires.
A partir d’une étude portant sur 2.268 utilisateurs de ces appareils, l’équipe du Pr Ann Lazovich, épidémiologiste à l’Université du Minnesota (Etats-Unis), a démontré que le risque de mélanome était 3 fois plus important chez les utilisateurs de bancs solaires émettant des UVB… et 4,4 fois plus élevé avec les appareils à UVA. Aucun type d’appareil de bronzage donc, ne serait dénué de risque.
De plus, si le sexe, l’âge et le type d’appareil n’influent pas sur le risque de cancer de la peau, la fréquence de cette pratique est en revanche un facteur important. Ceux qui s’adonnent au bronzage en institut pendant 10 ans et plus, 50 heures et plus ou à raison de plus de 100 sessions prennent davantage de risque que les autres.
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
Mézami dopi la rantré, néna in loi pou défann rogarde son téléfone dann lissé. I paré sa sé l pli gran bien bann lisséin. I paré konmsa zot va (…)
Retour sur la fraude électorale massive soutenue par Paris et ses complices à La Réunion
Appel à la grève, rassemblement devant la préfecture
La mission du ministère de l’Agriculture reçoit une délégation CGPER-UPNA
SUEZ obtient de SYDNE le marché de traitement des déchets de la CINOR et la CIREST (31 millions d’euros)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?