Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Destination Santé
12 mai 2006

L’Association Asthme et Allergies vient d’éditer “Le rhume des foins ou rhinite allergique saisonnière”. Quels sont les allergènes en cause, les symptômes et les traitements ? À chaque question, une réponse pratique. Ce petit fascicule est agrémenté de planches présentant les principaux pollens : Aulne, Bouleau, Châtaignier, Chêne, Cyprès, Graminées... Vous y trouverez également des descriptifs et astuces permettant de reconnaître les arbres qui les émettent. Et surtout de savoir à quel moment de l’année chacun d’entre eux débute sa pollinisation.
Vous saurez aussi comment diminuer voire éviter les crises : comment choisir les bons itinéraires de promenade, la date et le lieu de vos vacances, quelles mesures adopter au quotidien... Enfin vous trouverez les adresses et numéros de téléphone utiles pour vous informer. Edité à 200.000 exemplaires, ce livret sera distribué aux patients par leurs médecins. Il peut aussi être adressé gratuitement à toute personne qui en fait la demande auprès d’Asthme et Allergies, qui dispose pour cela d’un numéro vert : 0800-19-20-21.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture