
Préavis de grève pour les pompiers bénédictins
19 août 2004C’est dans les locaux indignes de leur profession que travaillent tous les jours les pompiers de Saint-Benoît. Un protocole avait pourtant été (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
C’est dans les locaux indignes de leur profession que travaillent tous les jours les pompiers de Saint-Benoît. Un protocole avait pourtant été (…)
Suite à une réunion du personnel tenue hier, le syndicat CGTR/EMS de la Compagnie thermique de Bois-Rouge et la majorité des agents présents ont (…)
Dans un communiqué hier, la direction de la SANE indique qu’un protocole de fin de conflit a été signé hier soir entre les grévistes et la (…)
Aucun gréviste de la SANE n’a été condamné hier, la Justice a imposé la tenue de négociation sous la médiation d’un inspecteur du travail à la DDE (…)
Les salariés de la Société agricole de Nord-Est (SANE) continuent leur mouvement de grève. Selon les grévistes, la direction refuserait le (…)
Un premier arrangement a été conclu dans la soirée de mardi entre direction et grévistes des cliniques Jeanne d’Arc et des Orchidées au Port, sur (…)
Les salariés de la Société agricole du Nord-Est (SANE) sont en grève depuis mardi soir à 22 heures. Des pressions et des menaces de licenciement (…)
Veut-on enterrer le dossier Gouvernet-Sobepret ? L’UIR-CFDT Bâtiment se le demande. Trois ans après la liquidation judiciaire des entreprises dans (…)
Priorité Socialiste Réunion (P.S.R.) a publié hier soir sous la signature de son secrétaire général, Éric Delorme, le communiqué ci-après, relatif (…)
Elle a sa photo dans le journal, une jeune femme aux cheveux courts avec un beau sourire ; elle, c’est Florence, mais elle ne sourira plus jamais (…)
Dans une note datée du 2 juillet dernier, mais révélée et dénoncée par le Syndicat de la magistrature vendredi dernier, la chancellerie adresse à (…)
Entre 50 et 85% des anciens bénéficiaires de contrats aidés occupent un emploi trois ans après être sortis du dispositif en 2003, mais leur (…)