Page Facebook Tous unis pour La Réunion - coordination des gilets jaunes supprimée ?
3 décembre 2018, parAu lendemain de la visioconférence avec la ministre et de l’appel à manifester devant la Région Réunion
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Au lendemain de la visioconférence avec la ministre et de l’appel à manifester devant la Région Réunion
Ce 2 décembre devant la préfecture de La Réunion, plusieurs centaines de personnes ont suivi sur un écran géant une rencontre par visioconférence (…)
Un mois après une visite de la ministre des Outre-mer, déclenchement d’une crise qui a pris de court le gouvernement
Une invitée surprise à un échange avec la presse. Qui manipule qui ?
Une délégation « venant du barrage de la Cocoteraie » reçue hier par la ministre
Rendez-vous annulé entre les chefs d entreprises et la ministre hier en préfecture :
Intervention finale de la ministre des Outre-mer hier à la préfecture
C’est une visite impromptue, dont l’improvisation a sans doute été organisée et voulue, que la ministre Annick Girardin a rendue ce vendredi matin (…)
Les acteurs économiques reçus par la ministre des Outre-mer
Interpellé par les événements qui secouent notre île depuis plus de dix jours et à l’occasion de la visite de la ministre, le comité de (…)
Publication d’une tribune intitulée « l’opportunité d’un projet pour La Réunion fondé sur un développement endogène régional durable ? »
Deuxième journée de la visite de la ministre des Outre-mer