Les 21 millions d’euros du directeur de PSA font scandale
28 novembre 2013Philippe Varin va quitter la présidence du directoire de PSA. En compensation, il est prévu qu’il touche une prime de départ de 21 millions (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Philippe Varin va quitter la présidence du directoire de PSA. En compensation, il est prévu qu’il touche une prime de départ de 21 millions (…)
La Ligue des droits de l’Homme et plusieurs autres organisations lancent un appel à manifester samedi contre le racisme suite à des événements (…)
Les salariés d’INOVEST soutenus par les délégués du personnel, les membres du CHSCT, le Syndicat CGTR se sont mis en grève depuis le 25 novembre (…)
Dans un communiqué publié hier sous la signature de son maire Jean-Yves Langenier, la commune du Port manifeste sa solidarité avec les (…)
Hier après-midi, le Collectif pour l’Élimination des Violences Intra Familiales (CEVIF), présidé par Thérèse Baillif, a présenté publiquement deux (…)
Après une journée dédiée à la non-violence le 2 octobre dernier organisée au Jardin de l’État, c’est dans les collèges que, Nassimah Dindar, la (…)
4 jours après l’annonce du projet de fermeture de l’usine de la Société industrielle de Bourbon, les députés continuent de garder le silence et en (…)
Samedi en Bretagne, des milliers de personnes ont manifesté à l’appel de 7 syndicats pour demander un volet social dans le Pacte pour la Bretagne. (…)
Les femmes réunionnaises fortement touchées par ce phénomène « La loi vous protège » A l’occasion de la Journée internationale pour (…)
Le 30 novembre 2013 à 15h30 sur la Parvis de Droits de l’Homme à Champ-Fleuri, à Saint-Denis de la Réunion, la section de la Ligue des Droits de (…)
Jeudi au Collège Reydellet à Saint-Denis, la Banque alimentaire des Mascareignes a présenté une grande opération de solidarité. Le 30 novembre (…)
Dans le cadre de sa campagne « Alon kozé pour l’avenir de nout péi ! », l’AJFER-Nou Lé Kapab a été reçu à Saint-Joseph, le 21 novembre 2013, afin (…)