75% des anciens travailleurs de l’agriculture sous le seuil de pauvreté
8 décembre 2008, parHier, le président de la Chambre d’agriculture a demandé que les anciens travailleurs de l’agriculture ne soient pas oubliés par le plan de (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Hier, le président de la Chambre d’agriculture a demandé que les anciens travailleurs de l’agriculture ne soient pas oubliés par le plan de (…)
Depuis un an, le droit au logement opposable est appliqué. En théorie, toute personne ne pouvant se loger dans des conditions dignes peut se (…)
Ce mercredi 10 décembre 2008, après-demain, la Déclaration universelle des droits de l’Homme aura 60 ans. Autour de cette date symbolique, (…)
Ils étaient plusieurs centaines de lycéens à manifester ce vendredi 5 décembre 2008 devant les grilles du Rectorat. Leur objectif était de faire (…)
Réagissant à la condamnation de quatre compagnies pétrolières pour entente illicite, Agir pou nout tout souligne que cette décision montre qu’une (…)
Hier, Raymond Lauret du Conseil régional et Yolaine Costes de la CIVIS ont rencontré des chefs d’entreprises de terrassement qui manifestent (…)
Les premières tendances pour les élections prud’homales à La Réunion ont été révélées ce jeudi 4 décembre 2008 à la Préfecture. Pour le moment, la (…)
Samedi et dimanche, le Parc du Colosse accueillera le premier Forum des Associations de Saint-André animé par des acteurs associatifs œuvrant sur (…)
Les salariés du privé, leurs patrons et les demandeurs d’emploi étaient appelés aux urnes hier pour élire leurs conseillers aux Prud’hommes. (…)
Une trentaine de manifestants, enseignants et parents, étaient hier devant le Rectorat pour demander un éclaircissement sur l’avenir des Réseaux (…)
Les salariés de l’ANPE sont entrés en grève lundi matin à l’appel d’un mouvement national. Neuf agences sur les dix-huit que compte l’île ont (…)
La baisse de 30 centimes par litre de carburant, annoncée vendredi par le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer Yves Jégo, a été jugée insuffisante par (…)