Où loger les familles des petits hospitalisés ?
7 décembre 2007Hier, à l’ancien hôtel de ville de Saint-Denis, l’association “Maison des Parents de l’Océan Indien” a donné une conférence pour faire voir à un (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
Hier, à l’ancien hôtel de ville de Saint-Denis, l’association “Maison des Parents de l’Océan Indien” a donné une conférence pour faire voir à un (…)
L’égalité hommes-femmes est inscrite dans la loi, mais ne va pas pourtant de soi. Afin de promouvoir la mixité professionnelle auprès des (…)
La Maison des Associations du Port a fait de l’année 2008 “l’année de l’engagement”. Pour mettre en avant la richesse que représente le bénévolat (…)
Au lendemain d’une action élargie à de nombreux établissements, les précaires ont rencontré la présidente du Département. Tout comme la Région, (…)
Le rapport d’activité des services de l’État est un point à l’ordre du jour de la séance plénière du Conseil Général qui se tient aujourd’hui et (…)
Un programme de 44 millions de dollars a été lancé en vue de diminuer de 40 pour cent la mutilation génitale féminine/l’excision (MGF/E) dans 16 (…)
« Plusieurs mois, voire plusieurs années seront sans doute nécessaires pour que ce nouveau code révèle tous ses secrets » Retrouvez aujourd’hui (…)
Après 6 semaines de mobilisation autour des personnels précaires de l’Education Nationale, le SGPEN CGTR et la FSU se félicitent de la « (…)
Cela se passait vendredi après-midi à l’Ecole d’Architecture de La Réunion, en plein cœur de la cité maritime, à deux pas de ce quartier populaire (…)
Rien n’est plus inhumain que l’oubli. Rien n’est plus contraire à notre identité réunionnaise que l’enfouissement dans les mémoires du souvenir de (…)
« Plusieurs mois, voire plusieurs années seront sans doute nécessaires pour que ce nouveau code révèle tous ses secrets » Retrouvez aujourd’hui la (…)
Derrière la multiplicité des annonces du Président de la République à la télévision le 29 novembre, on ne trouve en fait aucune mesure susceptible (…)