
Huguette Bello : ’J’insiste sur le secteur de l’économie solidaire’
25 novembre 2004La députée Huguette Bello intervenait hier dans la discussion du “projet de loi relatif à la cohésion sociale”, dit “projet Borloo”. Saluant ’ce (…)
Pénurie d’emplois et de logements, vie chère, respect des droits humains : comment faire face à l’urgence sociale ?
La députée Huguette Bello intervenait hier dans la discussion du “projet de loi relatif à la cohésion sociale”, dit “projet Borloo”. Saluant ’ce (…)
Unanimité de diagnostic hier parmi les intervenants au débat télévisé : inquiétude et colère. (Page 9) Avant toute chose, il faut tout de (…)
(Page 5) Comme annoncé hier dans “Témoignages”, une rencontre a effectivement eu lieu ce mardi entre les représentants des travailleurs de (…)
Les dirigeants de la fédération CGTR Ports et Docks ont tenu hier une conférence de presse ’pour informer et alerter tout le monde’. Ils craignent (…)
Le préfet joue la carte de l’apaisement avec les représentants des transporteurs routiers, qui contestent la grille de référence élaborée par les (…)
L’Union des femmes réunionnaises appelle le public à participer à la marche blanche, dimanche prochain, pour lutter contre les violences (…)
Le Collectif emplois en danger (CED) parcourt l’île cette semaine, à la rencontre des bénéficiaires d’emplois dits aidés. Les sympathisants du (…)
Second jour de grève à la centrale thermique du Gol, tandis que la centrale de Bois-Rouge est entrée elle aussi dans le mouvement. Cette seconde (…)
(Page 4) Entamé le 4 novembre, le mouvement de grève du personnel de la clinique Sainte-Clotilde se poursuit. Services de la pharmacie, de la (…)
De la parité sociale globale au traitement spécifique des titulaires de RFO pour l’Outre-mer, des dispositions propres destinées aux jeunes, aux (…)
’Ils ne pourront jamais danser comme nous, comme nous ne pourrons jamais danser comme eux : trouvons donc une danse commune d’échange et de (…)
Le 20 septembre dernier, un protocole d’accord est signé, qui octroie le versement d’une prime “travaux pénibles et salissants” aux personnels des (…)