Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Détroit de Gibraltar
12 décembre 2017

Les équipes de sauvetage de la Marine espagnole ont annoncé, dimanche, avoir secouru 104 migrants clandestins qui tentaient de rejoindre les côtes européennes, en provenance de l’Afrique du Nord.
Un bateau de sauvetage espagnol, qui évolue dans la zone, a secouru deux canots qui transportaient, respectivement, 59 et 22 migrants et tentaient de traverser le détroit de Gibraltar, a précisé un communiqué des gardes-côtes espagnols.
25 autres migrants étaient secourus par des vedettes de la garde civile espagnole, alors que 4 personnes ont pu être sauvées d’un petit canot pneumatique.
Tous ces migrants, dont la majorité est composée de maghrébins et de subsahariens, sont partis des côtes algériennes et marocaines, signale-t-on.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture