Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Lycée Leconte de Lisle
4 mars 2005

(Page 9)
À l’occasion de la Journée de la Femme, les étudiants du BTS Communication du Lycée Leconte de Lisle, soutenus par la Fédération nationale de solidarité contre les violences ont travaillé en faveur des femmes victimes de violences conjugales et ont mis en place un dossier sur les violences conjugales à La Réunion.
Ce dossier comprend un constat de la situation à La Réunion avec des témoignages de professionnels (travailleurs sociaux, médecin, police, avocat...) et de victimes. Mais surtout, il propose à ces dernières un guide pratique sur les démarches à suivre en cas de violence.
"Nous souhaiterions donner l’écho le plus large possible à ce dossier, en le publiant à l’attention de tous les Réunionnais dans la presse de l’île", affirment les étudiants.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture