Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Des personnes impliquées dans « Les Anges de la téléréalité » agressent le maire de Saint-André et sa famille dans un restaurant
11 janvier 2021

L’UFR est scandalisée par la sauvage agression dont a été victime [hier] le maire de Saint-André et sa famille, à l’hôtel Mercure Créolia. Nous adressons nos pensées solidaires et nos messages de soutien à son épouse qui a été plaquée au sol et battue par trois individus déchaînés. Nous condamnons avec fermeté la violence gratuite qu’ils ont subie de la part de ces brutes venues à La Réunion pour faire la promotion d’une émission de télé-réalité.
Il ne s’agit pas d’un simple dérapage dans la vraie vie. De tels comportements sont dangereux et notre île ne peut souffrir d’être un théâtre pour ceux qui usent de la violence pour faire de l’audience ou susciter la curiosité des téléspectateurs.
Nous demandons que la justice se saisisse de cette affaire pour sanctionner le scandale honteux de ce déchaînement de violence et rappeler le cadre de la loi pour la sécurité de tous.
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois