Comprendre Mao à l’ère post-coloniale
16 septembre, par50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
Journée mondiale du refus de la misère à La Réunion
18 octobre 2016

Hier à Champ-Fleuri à Saint-Denis, ATD Quart Monde a organisé une commémoration de la Journée mondiale du refus de la misère. L’occasion pour les victimes de ce système de s’exprimer.
Le RSA n’est pas un choix de vie, c’est un moyen de survivre. C’est ce qui a été rappelé hier à l’occasion de la commémoration de la Journée mondiale du refus de la misère. À La Réunion, près de la moitié des Réunionnais vivent en dessous du seuil de pauvreté. C’est pourquoi ce 17 octobre a un écho particulier. Hier à Champ-Fleuri, des centaines de personnes ont participé à une université populaire et aux animations proposées.
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
In kozman pou la rout
Quelle valeur crée une tonne de cannes et comment cette valeur est-elle répartie ?
L’ONU veut restaurer la confiance dans un monde qui a changé
Record de vitesse entre Saint-Denis et la Grande Chaloupe
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste Comprendre Mao à l’ère post-coloniale In kozman pou la rout « Avan désside (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?