Droits humains

Marche pour la paix 24 mars à Saint-Denis

Attentats en Nouvelle Zélande

Témoignages.re / 23 mars 2019

JPEG - 52 ko

« Les actualités du week-end dernier, avec la tuerie en Nouvelle Zélande, nous rappellent, une fois encore et de manière sanglante, combien le lien du "vivre ensemble" est fragile et combien il est important de le protéger.
A ce titre,très engagée auprès des plus démunis, ainsi que dans des projets et actions de partage , soutien et solidarité depuis plus de 5 ans l’Association Interculturelle des Musulmans de La Réunion porte Inchallah (si Dieu le veut) cette marche pacifique qui de déroulera ce 

DIMANCHE 24 MARS 2019, de 10h à 12H

Cette action aurait pour objectif, d’une part, de rendre un vibrant et douloureux hommage aux victimes de cette barbarie, et d’autre part, de fédérer toutes les ethnies, en une marche de solidarité poour la Paix.
Nous, les Réunionnais, toutes religions confondues, sommes très attachés à notre modèle de vivre ensemble et souhaitons la préserver.
Ainsi, une nouvelle fois, pour cette marche, nous espérons vivement pouvoir compter sur la mobilisation de tous pour afficher notre volonté de solidarité et de volonté de Paix malgré tout.
 
Une prise de parole sera possible au podium du Barachois. 
Les représentants associatifs ou tous citoyens souhaitant s’exprimer sont invités à contacter :
 
Bashir : 0692 28 84 31
Mairhoune : 0692 86 42 12 »

Association Interculturelle des Musulmans de La Réunion