Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Nouvelles restrictions
11 janvier 2021

De nouvelles modalités de circulation des voyageurs entre Mayotte et La Réunion s’appliquent depuis aujourd’hui, elles sont détaillées par la Préfecture :
En réponse à l’évolution de la situation épidémiologique liée à la Covid-19 et dans cette période de vacances de l’été austral propice à la circulation des voyageurs, il a été décidé, suite à la publication au journal officiel du décret n° 2021-16 du 9 janvier 2021, de mettre en œuvre de nouvelles mesures de circulation entre Mayotte et La Réunion. Ces nouvelles modalités entreront en application à compter de lundi 11 janvier 00h00.
Ce qui change à compter du lundi 11 janvier
Test obligatoire 72 h avant embarquement depuis Mayotte
Les voyageurs de plus de onze ans à destination de La Réunion en provenance de Mayotte devront justifier d’un test Covid 19 négatif réalisé dans les 72h avant l’embarquement. Ce résultat négatif est un gage de sécurité pour La Réunion : il est obligatoire et sera demandé dès l’enregistrement.
A compter du 11 janvier, les compagnies aériennes refuseront l’embarquement au passager qui ne présenterait pas ce test.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois