« Un exemple pour toute une jeunesse »

4 juillet 2008

La libération d’Ingrid Betancourt est un exemple pour toute une jeunesse, preuve que la solidarité prise dans son sens le plus noble représente une valeur universelle encore vivace.
Cet évènement nous touche, jeunes Réunionnais, jeunes de tout bord, un exemple d’action et de persévérance qui, nous le pensons, doit devenir le symbole de l’espoir et du bond en avant de toute notre génération.

Gaëtan Adam, porte-parole REAA, Réunion en avant ambition


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • Bravo Mr Gaëtan Adam pour votre engagement !!!!

  • faut il pour cela lui donner la légion d’honneur ? comme c’est le cas pour dany boon et d’autres "acteurs culturels" ...? combien d’otages demeurent encore aux mains des FARC ? pourquoi elle et pas les autres ? sont ils moins médiatiquement "bancable" qu’Ingrid Betancourt ? Non à la médiatisation manipulation, non à la création d’icônes médiatiques pour manipuler l’opinion et créer des effets positifs dans les sondages de popularité des politiques qui s’en servent habilement . La libération d’ingrid bétancourt n’aura de sens que lorsque les FARC auront rendu leur liberté, à tous les otages (près ou plus de 800) en leur possession et pas avant.

  • En voila un jeune avec la tete sur les epaules, ou sont les jeunes ump ? la nouvelle droite ? Gaëtan Adam incarne les valeurs d’une droite ouverte, moderne, sans contrefacons, a quand les appels du pied pour les prochaines regionales ?


Témoignages - 80e année


+ Lus