
Turbulence à la Mairie de Saint-André
5 juillet, parAprès les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
13 février 2008
L’association et le collectif APOROS s’engagent aux côtés du Comité de soutien à Ingrid Betancourt et tous les otages en Colombie (www.agirpouringrid.com).
Une sélection de photos signées Nicolas Baret, Jacques Kuyten, David L., Vincent Meurin, Nelson Navin et Antonio Prianon est ainsi mise en vente jusqu’au 16 mars 2008. Les bénéfices seront intégralement reversés au Comité de soutien à Ingrid Betancourt et tous les otages en Colombie.
À l’occasion du 6e anniversaire de la détention d’Ingrid Betancourt, ces clichés seront également en vente aux enchères silencieuses les 22, 23 et 24 février 2008 sur le site www.ebay.fr
APOROS est une association loi 1901 et un collectif.
Elle regroupe des photographes et une journaliste qui défendent la libre circulation des hommes et des idées, et cherchent par la photographie et l’écriture à évoquer la réalité du monde contemporain. Engagée dans une démarche artistique solidaire, l’association a déjà soutenu officiellement l’action d’Amnesty International en 2005.
Prix de vente : 65 € (76x76, 60x90 et 30x90)
Contact : [email protected]
Infos et visuels couleur : http://aporosblog.canalblog.com
Après les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Le CIOM « national » aura bien lieu le 10 juillet au Ministère des Outre-mer, en présence du Premier ministre, François Bayrou et du ministre de (…)
Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)
En avril 2025, la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika a déclaré que "la position de Madagascar concernant la (…)
L’ancien chef de la diplomatie européenne a déclara qu’« en un mois, 550 Palestiniens affamés ont été tués par des mercenaires américains ». Une (…)
Après l’opération militaire d’Israël « Rising Lion » (« Lion dressé ») contre l’Iran dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, et celle (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)