Logement

93 logements locatifs très sociaux inaugurés à Sainte-Suzanne

En présence de la ministre du Logement en visite à La Réunion

Témoignages.re / 1er juillet 2021

La ministre du Logement était invitée à Sainte-Suzanne pour inaugurer une résidence de 93 logements locatifs très sociaux : les Jardins du Bocage.

JPEG - 108.4 ko

En présence de Maurice Gironcel, Président de la Cinor et Maire de Sainte-Suzanne, des membres du conseil municipal, de la députée Nadia Ramassamy, des dirigeants du Groupe Territoires Est Réunion Développement/SEMAC, Emmanuelle Wargon, ministre déléguée chargée du logement, a inauguré ce mercredi 30 juin l’opération de logements la résidence des jardins du Bocage (93 logements locatifs très sociaux), à Sainte-Suzanne.

Un espace verdoyant, baigné de soleil, caressé d’alizés, donnant vue au Nord sur le Bocage, et au Sud sur les hauteurs de la ville, qui a séduit plus d’un, faisant dire au Maire : « c’est formidable de voir la joie de ces familles, souvent modestes, toucher du bout des doigts leur rêve ».

L’opération s’est accompagnée de la remise de clés aux familles.
Précisons que la Cinor a accompagné la mise en place des équipements de tri (enterrés) sur le site.

Emmanuelle Wargon est à La Réunion jusqu’au 1er juillet pour faire le point sur l’étude du programme de rénovation énergétique et de réhabilitation des bâtiments, ainsi que de la politique du gouvernement en matière de logement.