Partenariat entre la SHLMR et la Mairie de Saint-Denis

Inauguration de la résidence « Jardins de Cendrillon » : répondre aux attentes de nos aînés

24 mai

L’inauguration de la nouvelle résidence « Les Jardins de Cendrillon » dans le quartier de la Montagne témoigne de l’engagement de la Ville de Saint-Denis et de la SHLMR à fournir des solutions de logement de qualité pour les habitants de Saint-Denis. « Un pas de plus vers la mixité sociale », indique la Mairie.

Cette nouvelle résidence répond aux besoins en offrant un mélange de logement adaptés aux personnes âgées, de plus de 60 ans : 20 logements sociaux, 25 logements intermédiaires, 10 logements très sociaux allant du T2 au T3 et 2 locaux commerciaux.
Au cours des mois de mars et avril, la Ville de Saint-Denis et la SHLMR ont livré cinq nouvelles résidences sur la commune. « Un témoignage concret de l’engagement commun envers l’amélioration des conditions de logement pour l’ensemble de la population », indique la Mairie de Saint-Denis pour qui « les « Jardins de Cendrillon » s’inscrit dans cette démarche, offrant aux seniors la possibilité de débuter une nouvelle vie dans un environnement stimulant et sécurisé ».

Ericka Bareigts, Maire de Saint-Denis : « Nous sommes fiers d’inaugurer cette résidence pour seniors de plus de 60 ans. Conçue pour les couples ou personnes seules, elle offre des espaces pour les repas en famille et une vie active. Située dans un quartier où règne l’hyperproximité et la vision de la ville du quart d’heure, cette résidence est entourée de tous les services essentiels, c’est là que bat le cœur de Saint-Denis. Les « Jardins de Cendrillon » représentent un nouveau départ pour nos aînés, un témoignage de notre engagement envers leur bien-être et leur bonheur. »


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?