La surrémunération contribue beaucoup à la vie chère à La Réunion
17 janvier, parUne protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Lutte contre la crise du logement à La Réunion
10 décembre 2024
Filiale du groupe français Action Logement, la SHLMR a livré une résidence de 30 logements sociaux dans le quartier du Moufia. Depuis le début de l’année, 6 résidences SHLMR ont été inaugurées à Saint-Denis.
La SHLMR, en partenariat avec la Ville de Saint-Denis, continue de répondre à la demande croissante de logements. Aujourd’hui, l’inauguration de la nouvelle résidence « Thalassia » dans le quartier du Moufia témoigne de notre engagement à fournir des solutions de logements de qualité pour les habitants de Saint-Denis.
Cette nouvelle résidence comprend 30 logements sociaux allant du T2 au T4 avec varangues. Au cours de l’année 2024, la SHLMR, a livré 6 nouvelles résidences sur la commune de Saint-Denis.
Ce sont ainsi 30 nouveaux logements qui s’implantent sur le territoire dionysien, où pas moins de « 1700 logements vont être construits depuis le début de la mandature, avançait Jean-Max Boyer, élu délégué au Logement. Nous sommes sur une résidence qui n’est pas très dense. La Ville fait sa part dans cette crise du logement, nous travaillons avec les bailleurs pour avoir des opérations qui sont plus vivables pour nos concitoyens. »
Une protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Mézami zot i koné kossa i lé ostracisme ? Mi panss si zot lé kominist zot i koné sirman sak i vé dir pars fitintan kominiss l’avé touzour tor é (…)
In kozman pou la route
Quand le traditionnel « vivre-ensemble » se fragilise
Après le départ de l’armée française et l’adhésion à l’Alliance des États du Sahel, une mesure pour renforcer la souveraineté du pays
Le 17 janvier 1975, la loi sur l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) était promulguée pour une période de cinq ans, marquant ainsi la fin (…)