Agir Pou Nout Tout demande une rencontre avec le Préfet

7 juin 2007

Le Collectif Agir Pou Nout Tout a publié hier un courrier qu’il a adressé au Préfet.

Le Collectif Agir Pou Nout Tout souhaite encore une fois attirer votre attention, sur les problèmes des familles de la cité St Vincent de Paul au Tampon.
En effet, la réunion du 3 mai 2007 à la mairie du Tampon avait fait naître beaucoup d’espoir chez ces familles. Nous constatons à ce jour et d’après leur dire que rien n’a été fait. Révoltés et fatigués, ils souhaitent à nouveau manifester leur mécontentement.
Conformément au courrier de M. le préfet Pierre-Henry Maccioni en date du 2 mai 2007, je vous sollicite pour une réunion pour qu’ensemble nous trouvions une issue à cette situation.
Vu la colère des familles, je crois qu’une rencontre dès le début de la semaine prochaine est plus que nécessaire. La perte de confiance de ces familles qui sont soutenues par leurs proches, risque dans les jours à venir être à l’origine d’une forte mobilisation spontanée et déterminée.
Le dossier présente tellement de zone d’ombre, qu’il mérite une gestion rapide et efficace. De ce fait, nous vous proposons une rencontre pour le mardi 5 juin et le jeudi 7 juin 2007.
Dans l’attente de votre confirmation, je vous prie de croire, Monsieur le sous-préfet, en mes sincères salutations.

Le président,
Jean Hugues Ratenon


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus