Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Annonce de la Caisse d’allocations familiales
30 juillet 2004

Comme chaque année, l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) sera versée aux familles, sous condition de ressources pour chaque enfant scolarisé ou en apprentissage, âgé de 6 à 18 ans (né entre le 16 septembre 1985 et le 31 janvier 1998 inclus). Son montant est de 257,61 euros par enfant.
Pour avoir droit à l’ARS, les ressources de la famille en 2003 ne doivent pas dépasser un plafond qui varie selon le nombre d’enfants à charge. Si les ressources sont légèrement supérieures au plafond, une allocation dégressive pourra toutefois être versée.
Les familles allocataires de la CAF n’ont aucune démarche à effectuer. La Caisse d’allocations familiales dispose déjà des informations nécessaires au calcul de leurs droits.
Le versement de l’Allocation de rentrée scolaire sera réalisé automatiquement en une seule fois, à compter du 11 août, pour les enfants de 6 à 16 ans. Pour les jeunes de 16 à 18 ans, l’Allocation sera versée à la rentrée sur réception du justificatif de scolarité ou d’apprentissage.
La CAF adressera aux familles, à la rentrée, une attestation de scolarité que celles-ci devront faire remplir par le chef d’établissement ou le maître d’apprentissage, et la lui retourner.
Pour plus d’informations sur l’ARS, les familles peuvent consulter 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 , le service d’information de la CAF : le www.caf.fr.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Messages
24 juin 2010, 09:47
pourquoi ne verse t-on pas la rentré scolaire plus tot ?