Contrat de Service Qualité

ANPE et ADECCO travaillent ensemble

7 octobre 2005

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) a signé hier un contrat de Service Qualité avec le groupe ADECCO Réunion. Le but des signataires en mutualisant leurs moyens est d’offrir une plus grande base d’opportunités d’insertion.

Déclinaison d’un accord national signé dans toutes les régions de France en début d’année, le Contrat Qualité Service passé entre l’ANPE et ADECCO vise à développer et à renforcer la coopération déjà initialisée au niveau national pour favoriser les recrutements des entreprises et le reclassement des demandeurs d’emploi. Il s’agit donc comme l’expliquaient Corine Sayag, directrice ANPE Sainte-Clotilde et Patricia Carponcin, directrice générale du groupe ADECCO Réunion, de mutualiser les moyens avec l’ambition de réussir les recrutements et de faire découvrir aux demandeurs d’emploi les opportunités dans le secteur du travail temporaire.

Pour tous les travailleurs

Service public et service privé veulent travailler côte à côte pour mieux servir leurs clients : les demandeurs d’emploi comme les entreprises. Les secteurs porteurs sont du domaine tertiaire avec la comptabilité, les assistantes de Direction confirmées, mais aussi dans le secteur du BTP avec les dessinateurs, les mécaniciens d’engins, les géomètres. ADECCO propose du travail temporaire mais aussi des Contrats à durée indéterminée. Le contrat comprend une action volontaire en direction des travailleurs handicapés.

Eiffel


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus