Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Avec le soutien de la CGTR
22 décembre 2021

Depuis hier avec le soutien de la CGTR, un piquet de grève est installé devant le siège de New Rest Reunion. Les travailleurs de Ritel et Inflight revendiquent l’augmentation générale des salaires, ainsi que des primes d’ancienneté et d’intéressement.
Suite à l’échec des négociations NAO 2020, les personnels. du Ritel et Inflight sont en grève illimitée depuis hier matin, mardi 21 décembre 2021.
Le piquet de grève se situe devant le siège social New Rest Reunion à Sainte Marie.
Les revendications :
– Augmentation de salaire de 5 %
– Prime de Noël 1000 euros
– 13e mois à 100 %
– Revalorisation et majorations des heures de nuits à partir de 21h00
– Prime d’ancienneté
– Prime d’intéressement.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation