Journée “porte ouverte” avec l’association Liaison

28 juillet 2007

L’association Liaison - une association portoise œuvrant à l’accueil des personnes handicapées - organisait vendredi une journée “porte ouverte” de rencontre avec les habitants de la ZUP.
Installés sur une portion de parking de la ZUP IV, devant le local administratif de l’association, des barnums de toile blanche abritent quelques personnes venues présenter leurs travaux “faits main”.
Pour le Président de l’association (au second plan, à gauche, en fauteuil sur la photo), M. Sinapin, cette journée a été organisée pour tisser un lien avec les habitants du quartier, invités en fin de matinée à un pot de l’amitié.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • je suis une nouvelle sur le port et j’aimerai connaître votre association car mon handicap c’est la vue et je connais personne dans ma situation. J’aimerais trouver du travail pour me sentir autonome et utile aux autres ; merci de me répondre et de m’aider.


Témoignages - 80e année


+ Lus