L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Pour l’emploi et contre la vie chère
7 décembre 2012

Le 1er janvier prochain, le prix de la bouteille de gaz risque de connaître une soudaine envolée, passant de 15 à 23 euros, soit plus de 50% de hausse. C’est la conséquence de la fin de la subvention versée conjointement par la Région et le Conseil général aux compagnies pétrolières.
L’Alliance des Réunionnais contre la pauvreté a donc hier matin bloqué la Région avec des bouteilles de gaz. L’autre revendication concerne les emplois-verts. L’ARCP est venue rappeler ses responsabilités à la Région dans la crise actuelle.
Une délégation a été reçue, mais les discussions n’ont pas permis d’avancer.
Cette manifestation vient une nouvelle fois illustrer la tension sociale qui monte dans notre île. La hausse de 50% du prix de la bouteille de gaz est, avec la menace sur le RSTA et la prime COSPAR, un événement qui risque de mettre le feu aux poudres.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?