L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Pouvoir d’achat — 2 —
16 avril 2009

70% de salariés de la BFC sont entrés en grève illimitée ce mercredi 15 avril, selon les syndicats. Une petite centaine d’entre eux étaient rassemblés dans la matinée devant l’une des agences bancaires dionysiennes située angle des rues Jules Auber et Alexis de Villeneuve. Tous espèrent une revalorisation de leurs salaires. Aucune rencontre n’est programmée pour l’instant avec la Direction. De fortes perturbations sont à prévoir dans l’ensemble des agences de la BFC, au nombre d’une vingtaine sur toute l’île.
Confrontée à cette grève illimitée, et après la grève au Crédit Agricole et à la BNP, la Direction de la BFC préfère parler de phénomène de contagion plutôt que de malaise social.
Si les salariés de la BFC ont aussi des revendications salariales, elles ne sont pas identiques à celles de leurs homologues du Crédit Agricole ou de la BNP.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?
Messages
16 avril 2009, 10:34, par ANNA 974
bonjour c pour savoir quand cesera la greve A LA BFCOI A LA REUNION SAINT LOUIS ?MERCI