Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Conflit à France Telecom
9 août 2004

La CFDT Postes-Télécoms, qui avait déjà auparavant dénoncé les abus de l’ancienne équipe dirigeante de la Direction régionale de La Réunion de France Telecom, en ce qui concerne les "mutations pour les copains", constate qu’après "une prise de conscience chez les nouveaux arrivants" de la situation, et malgré leur garantie d’un "management plus transparent", "les mauvaises habitudes reprennent le dessus et s’amplifient depuis l’arrivée de M. Pinol (Maître d’œuvre des recrutements en cours)".
Depuis le début de l’année 2004, les dirigeants ont de nouveau "cédé à la tentation" en voyant ainsi "arriver des CDI en provenance de Métropole sans consultation des organisations syndicales. De même, l’encadrement supérieur s’est vu renforcé par des “connaissances”".
La CFDT dénonce les décisions et le type de management de M.Pinol qui sont "autant de mépris pour le personnel que pour la population réunionnaise", et estime que "nous devons marcher la tête haute et leur montrer que nous en avons assez".
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois